AVETECH

Tel bureau : 03 27 49 18 01

email : contact@avetech.fr

iKaizen, logiciel de gestion des projets d'amélioration

iKaizen est un logiciel de suivi de projets Kaizen, fonctionnant sous Windows, en monoposte ou en réseau.

iKaizen permet de définir l'ensemble des paramètres des projets, de tracer et noter les suggestions des personnels, et de suivre les projets qui sont créés à partir de ces suggestions.

Il propose la gestion des stocks (Magasins), des commandes, des réparations et des vérifications périodiques (avec fréquence de vérification pour les articles concernés) d'articles sérialisés, ainsi que la gestion des prêts (bons de prêts, suivi, relances, etc.).

Il continue d'évoluer selon les demandes de ses utilisateurs.

Principes

Il s'agit de collecter les suggestions d'amélioration émises par les personnels, de les noter, et de créer (ou pas) des projets d'amélioration à partir de ces suggestions.

Le principe de notation incite les personnes à s'impliquer dans la démarche.

Les projets possédent plusieurs attributs parmi lesquels : un pilote, un type, un service initiateur, un pilier directeur, un secteur/poste/machine, la perte à corriger, des outils, un coût, un bénéfice, etc.

L'état d'un projet évolue selon la méthode PDCA.

Des états d'impression permettent de suivre et d'analyser les projets selon plusieurs critères.

iKaizen Gestion des suggestions Gestion des projets Principes iKaizen

Tarifs iKaizen

Licence par site : 400 € HT

Formation (1 jour) sur devis (670 € HT / jour + frais)

Contrat de maintenance annuelle (assistance téléphoniques et mises à jour du logiciel) : 100 € HT

Pour recevoir une version d'évaluation

Plusieurs sites internet proposent le téléchargement d'iKaizen. Pour les trouver, cherchez iKaizen sur votre moteur de recherche.

Vous pouvez aussi utiliser ce lien : Télécharger iKaizen

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou devis.

iKaizen

kaizen 5S kaizen